Nos engagements

Pratiquer la qualité, au quotidien, entend une remise en question de tous les jours et l'abandon définitif de propos réducteurs et sclérosants.

Notre volonté, auprès de partenaires compétents, d'être au service de clients, qui se doivent d'être exigeants, nous oblige à nous rappeler en permanence deux des préceptes primordiaux de l'ISO :

Le premier : s'Engager, Respecter ses Engagements.

Nos engagements formels sont décrits dans nos
"Charte d'Engagements Qualité" et "Charte pour l'Environnement".


Nos politiques et nos systèmes de management sont définis dans nos Manuels Qualité et Environnement et la "Déclaration de la Direction".


Le second : s'Imposer des Règles, Respecter les Règles.

Ces règles, toutes à la satisfaction de nos clients et de nos environnements, nous les avons consignées dans "Nos 7 Règles d'Or".


Nos enjeux reposent sur   "4 Mieux pour réussir"  :

Mieux Être, Mieux Faire, Mieux Gérer, Mieux Connaître.